• Chambre 417

    Chambre 417

     

    Chambre 417

     

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417

    Chambre 417


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:55

    Coucou Enzo, 

    J'espère que tu passe un bon séjour avec tes copains.

    Moi, je suis chez MME. KLEIN et ça va très bien.

    Surtout skie bien et amuse-toi!cool

    Bisous, Elina

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:03

    Coucou Baptiste,

    j'espère que tu as bien skié. Sur les photos je vois que tu t'amuses bien.

    Pour demain la météo est splendide, profites bien des bons moments que tu passes avec 

    tes copains, copines.

    Bon film,

    je t'embrasse, Gros Bisous de Camille, Wally et Papa

    Marie-Noëlle

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:50

    Coucou Matthieu

    J'espère que tu vas bien et que tu en profites bien.

    Ce qui est bien avec ce temps c'est que tu n'as pas besoin de te coiffer!!!! hihihhibiggrin

    Demain c'est sérieux, il va normalement faire beau et tu vas pouvoir t'éclater sur les pistes.

    Amuse-toi bien avec tes camarades et bonne séance de cinéma.

    Nous te faisons de GROS BISOUS

    Alexandre, papa et maman

    4
    Famille STEMBAUER
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:46

    Coucou Mathis,

    une bonne tempête de neige pour le premier jour...ça te rappelle des souvenirs, non he

    Mais avec un bon masque, pas de soucis, n’est-ce pas ?

    Des pistes vertes...une découverte pour toi...lol...ça va te changer des noires et du hors pistes...mdr smile

    Amuse-toi bien et passe du bon temps....bisous cool

    Papa, maman et Léo...

     

    5
    EMMA
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:52

    Coucou Enzo comment sa va? J'espère que tu t'amuse bien

    Bisous Emmatongue

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:58

    Coucou Matthieu

    Nous espérons que tout se passe bien et que tu deviens uns super skieur!!!!

    Nous profitons des quelques photos du maitre pour  voir vos différentes activités.

    Alors c'est aujourd'hui le grand SOIRyes !! tout est prêt? chemise, jean et coiffure de soirée!

    Passe une bonne soirée et amuse-toi bien.

    Nous avons reçu ta carte ce matin, nous avons bien rigolé biggrin.....

    Nous te faisons de gros gros bisous, et à très bientôt , nous sommes impatients que tu nous racontes ce que tu as vu et fait.

    Maman, Papa et Alexandre qui t'aimons très fort

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:05

    Coucou Baptiste,

    Nous avons reçu ta superbe carte, j'espère que tu as reçu notre lettre et celle de Mamie.

    Dernière ligne droite alors amuse- toi bien et profites un max de la neige.

    Les photos sur le blog sont superbes je vois que tu as le sourireyes

    Bonne soirée, Nous te faisons de Gros Bisous.

    Maman, Papa et Camille

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :