• Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

    Chambre 414

     

    Chambre 414


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:03

    Coucou Johan, 

    J'espère que tu es bien arrivé et que tu n'es pas trop fatigué de ton trajet en bus. Tu as oublié ton cahier de poésie et ton chat sur ton lit, j'espère que tu arriveras à te débrouiller quand même sans. Repose-toi bien ce soir et amuse-toi bien avec tes copains ! Nous t'aimons très fort ! 

    Papa, maman et Tom

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 20:52

    Super les photos!!!! Vous êtes beaux les gars!!!!

     

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:25

    coucou ewan nous sommes content que le trajet c est bien passé

    passe une bonne nuit gros

    maman papa Loane

    4
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:30

    Coucou Ewan, 

    C'est Loane la compète n'a pas eu lieu à cause du vent, je suis sélectionnée pour les France !!!!! Yes !!!!!! j'ai lu ta lettre, adorable, trop bien réussi ton dessin de Mewtwo je vois qui c'est maintenant. Tout beau sur la photo ( range ta langue mdrr) Papi et Mamie te font de gros gros bisous et moi aussi. <3 <3 

    5
    FamilleBAUE
    Dimanche 10 Mars 2019 à 22:24

    Coucou Ben !
    Au top les mecs !!!
    Y a plus qu'à skier maintenant ! On va suivre ça de près !
    Bonne nuit les bambis :p 
    Jeremy Clémence et Joachim

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:43

    Coucou Ewan, Samy et Benjamin,

    J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous vous amusez bien!

    Moi ça va.Je suis chez Mme. Klein et ça se passe très bien.

    Gros bisous et bonne vacances!cool

    Elina

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:28

    Coucou Johan 

    On a vu les photos de ce matin, ça a l'air de te plaire :-) Amuse-toi bien!!!

    Profites bien avec tes copains. 

    Gros bisous 

    Maman 

     

      • Papa bambi
        Mardi 12 Mars 2019 à 12:40
        Coucou samy tu es trop beau j espere tu profite bien et que tu prend pas trop de gamelles..je t aime mn fils
      • Tati nass
        Vendredi 15 Mars 2019 à 09:34
        Coucou Samy , profites bien de ces moments tu rentreras avec pleins de souvenirs.pleins de bisous de tonton fab , mehdy et moi
    8
    ACHARD
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:53

    Coucou Samy,

    Amuse toi bien. Profite de ses bons moments avec tes copains !

    Gros bisous de Mamie et Papy 

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:45

    coucou ewan

    génial une bataille de boules de neige 

    je suis impatiente de s avoir comment c est passée ta première séance de ski

    bisous

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:25

    Coucou Johan,

    J'espère que tu t'es bien amusé hier (surtout avec la bataille de boules de neige ;) ) ! On a hâte de voir de nouvelles photos !

    On t'embrasse fort.

    Papa, maman et Tom

    11
    BAUE Carole
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:13

    Coucou mon Benjamin ,

    C'est Mamie !  Je t'envoie un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi ! J'espère que tu t'amuses bien avec tes camarades .  Est-ce que la neige est bonne et facile à skier ?  La cantine est-elle à ton gout avec de bonnes raclettes  ? Profites bien de ce séjour au grand air de la montagne ...Et surtout , ne va pas trop vite dans les descentes et freine au bout !  Gros bisous mon Chéri . Mamie et Papi  . A bientôt  à Illange 

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:21

    Coucou Ewan, c'est Mamie et Loane,

    je vois que tu t'amuses bien, qu'il a beaucoup de neige on pense à toi en espérant que tu apprécies la neige. 

    Passe une bonne journée 

     

    Bisous bisous  glasses

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:57

    Salut Johan, 

     

    J'espère que tu as bien profité de ta journée.... As-tu skié? J'ai hâte que tu me racontes :-) 

    On pense fort à toi. Passe une bonne soirée et profites en à fond.

    Tom veut aussi aller à la neige :-)

    On t'aime.

    Maman, Papa, Tom

     

    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:06

    coucou Ewan

    waouh le paysage est magnifique

    j’espère que tu as passé une bonne journée tu étais tellement impatient de faire la sortie raquettes

    passe une bonne soirée

    gros bisous papa maman et Loane 

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:38

    Coucou Johan,

    Je vois que vous êtes super attentifs :-)

    Le cadre est super!!!!

    Bonne journée à tous. 

    Gros bisous 

    Maman, Papa et Tom 

    16
    ACHARD
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:58

    Coucou Samy, c'est Ilyana 

    Amuse toi  bien je te fais de gros bisous !

    17
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:36

    Coucou mon coeur (Johan)

    Nous avons reçu ta carte postale qui nous as fait super plaisir. Elle est super jolie :-)

    Amuse toi mon grand!!! 

    On t'aime très fort.

    Gros bisous 

    Maman, Papa et Tom

    18
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:16

    Merci pour les photos et les nouvelles :-) ça fait plaisir !!!!

    Bisous à Johan

    19
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:18

    coucou ewan

    le séjour a l air de bien ce passé

    les photos sont superbes

    profite bien de ces derniers jours

    pas trop de bonbons ce soir biggrin 

    gros bisous maman papa et loane

    20
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:34

    Coucou Johan,

    Vous avez la classe les garçons :-)

    Ta photo est superbe dans la neige. 

    Amuse toi bien ce soir sur la piste de danse!!!

    Gros bisous

    On t aime fort.

     

    Maman, Papa et Tom 

    21
    FamilleBAUE
    Jeudi 14 Mars 2019 à 23:03

    GG le télésiège !
    On est trop fiers !
    Bravo mon grand !

    Vous avez plus de beau temps que prévu ! c est trop bien !
    Aller dernier schuss demain ;)
    C est vite passé, ici tout va bien ! :D

    <3 <3 <3 

    22
    BAUE Carole
    Jeudi 14 Mars 2019 à 23:30

    BAUE Carole 

    Bonsoir Mon Benjamin ,

    C'est encore ta Mamie !  Je vois sur la photo que tu es très  en beauté ce soir,  pour aller à votre Boum  !! Amuses toi bien et profites de ces excellents moments avec tes Amis .  Je pense que ce séjour te laissera de très bons souvenirs . Demain, dernière fois où tu vas affronter les pentes enneigées . Alors , vas y,  tout schussssss mon Chéri !!! A bientôt . Gros bisous bisous . Mamie 

    23
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:06

    coucou  ewan passe une bonne  journee demain  c  est  le retour  profite encor  de  la  neige fais  un  bon  voyage  gros  bisous  mamie

    24
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:16

    Coucou mon coeur, (Johan)

    Ça y est la fin du séjour est arrivé. J'espère que tu as profité à fond de ce super cadre. 

    On a hâte que tu nous raconte. 

    Bon retour à tous pour demain. 

    Bonne soirée. 

    Gros bisous 

    On t aime.

     

    Maman, Papa et Tom 

    25
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:32

    coucou ewan

    voila la fin du séjour est arrivé nous sommes impatient que tu nous raconte ton aventure au ski 

    essaie de ne pas oublier tes affaires ....

    nous te souhaitons une bonne nuit 

    bonne route et a demain

    bisous ont t aiment tout fort

    papa maman et loane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :